Notre avis sur MBA Paris

Le MBA ou Master of Business Administration est un diplôme international d’études supérieures de plus haut niveau existant en matière de gestion et de management des entreprises, adressé aux cadres expérimentés souhaitant accélérer ou réorienter leurs carrières. Pour développer vos compétences managériales, le mba paris est proposé dans les grandes écoles de commerce comme ISC Paris. Cette école propose un cursus de 12 ou de 16 mois pour des spécialisations MBA en Marketing et Communication, en Management et Stratégie, en Finance et en Art, Culture et Luxe.

Des avis sur MBA Paris.

Le MBA Paris est une formation d’excellence dédiée aux leaders ambitieux souhaitant relever les défis rencontrés dans un environnement professionnel incertain et de plus en plus complexe. A titre d’exemple, l’école de commerce ISC Paris propose plus de 20 spécialisations MBA dont l’admission se fait seulement sur sélection de dossiers. Les candidats retenus passent ensuite un entretien oral de motivation. Certaines formations sont entièrement en anglais et les six mois de formation s’effectuent au sein d’une entreprise. Les écoles de commerce à Paris comme ISC Paris ont pour mission d’aider le participant à se perfectionner en acquérant les compétences nécessaires qui répondent aux attentes des recruteurs actuels.

Quelques bonnes raisons pour faire un MBA.

Accessible après un bac+4/+5 avec expériences, le Master of Business Administration ou MBA permet de booster votre carrière professionnelle. Peut-être vous hésitez encore avant de franchir le pas, les quelques raisons suivantes peuvent vous aider. Un MBA vous permet d’enrichir votre CV, d’améliorer votre salaire, de développer votre champ de compétences, d’obtenir un diplôme très connu au niveau international, de vous ouvrir à l’international, d’avoir de bonnes perspectives d’évolutions professionnelles, de gagner en maturité et en confiance, etc. Avant de franchir le pas, vous devez bien vous renseigner sur le programme et définir par la suite la votre, avoir un bon niveau d’anglais, avoir un projet professionnel solide et échanger avec les professionnels dans le domaine.

Repérer nos articles.