Gagnedeseuros

Je vous reconseille une SAS

Si vous êtes prêt à créer une nouvelle société et à développer librement votre activité sans être contraint par des formalités juridiques compliquées qui vous ralentiraient, vous devez absolument accorder un crédit à la SAS (Société par Actions Simplifiée) et découvrir pourquoi la creation sas est à recommander.

Investissement flexible

La SAS n’exige pas un minimum d’argent pour pouvoir lancer votre entreprise. Vous décidez précisément combien vous souhaitez investir dans la société. Cela signifie que vous pouvez commencer votre activité avec pas moins de 1 € par associé. La liberté de SAS réside également dans le fait que vous pouvez toujours modifier les conditions d’entrée des nouveaux partenaires en définissant un capital social minimum spécifique. La tarification de votre entreprise est à vous!

Une gouvernance d'entreprise adaptable

Une des caractéristiques les plus cruciales d’une entreprise est la façon dont elle fonctionnera pour répondre précisément à vos besoins, autrement dit: le système de gouvernance d’entreprise. La structure SAS est conçue pour être aussi flexible que possible. Chaque entreprise est unique et nécessite un type de gestion différent. Avec le SAS, il est possible de définir les règles qui contrôlent la gouvernance d’entreprise à condition que les associés soient sur un terrain commun.

Management de l'entreprise

La liberté considérable laissée à un SAS de prescrire par des statuts la manière dont les membres de la société exercent leurs attributions et les attributions qui leur sont conférées, s'accompagne d'une position également souple en ce qui concerne l'organisation et le fonctionnement de la direction de la compagnie. Le SAS n’a pas besoin de conseil d’administration ni de directoire (conseil exécutif) et de conseil de surveillance, mais il peut, s’il le souhaite, adopter un de ces deux modèles statutaires ou combiner des caractéristiques.

Pour conclure, les sociétés SAS sont de plus en plus appréciées des investisseurs étrangers qui souhaitent créer des filiales en France. Alors saisissez l’opportunité !

Actualités

  1. 4 Juin 2019A quoi sert un logiciel ERP?11
  2. 31 Mai 2019Comment changer de carrière?12